New

Redskin : le tome 2 du manga réunionnais du mangaka Staark est de sortie

Après un premier tome qui s’est vendu à 4000 exemplaires (chiffre officiel communiqué par l’éditeur), le second tome du manga réunionnais Redskin du mangaka Staark édité par Des Bulles dans l’Océan est maintenant disponible dans les librairies de France. Pour avoir les retours qu’il a eus sur le tome 1 et sur le tome 2 de Redskin , j’ai pris contact avec son auteur. 

Le deuxième tome du manga Redskin est vendu au prix de 8 euros et il contient 180 pages. En bonus, à la fin du manga vous allez découvrir une Faq où Staark répond aux questions de ses lecteurs.

Au niveau du premier tome Redskin, il a eu de bons retours par rapport à ses lecteurs et la presse spécialisé, selon les dires du mangaka réunionnais Staark :

« C’est top, ce volume 1 est très loin d’être parfait, pour moi il est juste passable mes les retours sont bons, les lecteurs ont aimés et mon passage à Angoulême ma ouvert les yeux sur l’engouement en métropole. Même la presse spécialisée à aimer (Anime land et Parlons Manga Français). Ils ont su capter mes intentions, prendre mon temps sur des premiers tomes pour avoir un meilleur résultat après quitte à faire patienter les lecteurs au départ.»

Le deuxième tome du manga Redskin servira à installer les événements qui arriveront dans les prochains du manga, précise l’auteur Staark :

« Ce deuxième tome est fait pour installer les évènements du tome 3 et 4, de ce faite il est moins rythmé, mais apporte beaucoup d’info. D’un point de vue créa, je prends mes marques avec mon assistant et ça se ressent dans ce tome. Il y encore quelques maladresses, mais ça reste mieux ce que je proposé sur le tome 1. »

Le deuxième tome du manga Redskin est vendu au prix de 8 euros et il contient 180 pages. En bonus, à la fin du manga vous allez découvrir une interview de Staark par ses lecteurs qui lui ont envoyé des questions.

A lire : Redskin : le premier manga réunionnais à être édité par une maison d’édition

Sypnosis :

Le règne métazoaire… celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d’Asalea. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d’incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition: Les Redskins. Grâce à leur intervention les hommes peuvent enfin vivre librement et une nouvelle économie voit le jour: celle du commerce animalier.
Parmi eux Agatho, 14 ans, est le dernier descendant des Indiens Trismégistes, peuple mystérieux étrangement disparu 13 ans plus tôt. Agatho parcourt le continent afin de réaliser un rêve aussi égoïste que démesuré: devenir le plus grand Redskin qu’il soit. Son but ? rétablir la civilisation de ses ancêtres. Un univers où la nature est reine, les animaux rois et où la loi du plus fort est… la règle !

 

La couverture du tome 2 du manga Redskin

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s