New

Elle Teresa dévoile son troisième clip intitulé Astroberry Shake en feat avec Yuskey Carter

Après avoir dévoilé la couverture et la date de sortie de son premier album Kawaii Bubbly Lovely, en plus des vidéo-clips de ses morceaux I Don’t Know et Zombitch. La rappeuse japonaise Elle Teresa diffuse sur la toile à un mois de la sortie de son projet au pays du Soleil-Levant son troisième clip, Astroberry Shake en collaboration avec son acolyte emcee Yuskey Carter, réalisé par le clippeur américain ChenRoy.

Elle Teresa et le rappeur Yuskey Carter rappent sur une instrumentale produit par le beatmaker Never Child. Le beat est composé d’une boucle de piano lancinante, semblant tout droit sorti de la bande originale d’un film d’horreur, et d’une basse saturée. Au niveau du clip, le réalisateur Chenroy à mis en scène la rappeuse dans le rôle d’une meurtrière de poupée Barbie qui fabrique un Astroberry Shake c’est-à-dire un milk shake composé de la tête des Barbie qu’elle a décapitée.

A lire pour avoir plus d’informations sur la femcee : La rappeuse Elle Teresa dévoile la date de sortie de son premier album


SCREENSHOT DU CLIP


 

 

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s