Me contacter

Rapologique : comment me contacter ?

Je m’appelle Tony, je suis le chroniqueur, l’interviewer et le monteur vidéo de Rapologique. Mon but est de te faire découvrir les œuvres artistiques qui me passionnent en te proposant des news, des articles et des interviews.

Rapologique, c’est le blog d’un mec passionné qui a eu un jour envie de faire découvrir les œuvres des artistes qu’ils aiment à l’île de La Réunion, mais aussi des autres pays. Ça fait, maintenant, un petit moment que je me suis lancé tel un pirate dans cette aventure où j’ai pu rencontrer d’autres personnes pour partager de bons moments entre passionnés de culture artistique.

Je suis passionné par la photographie , j’en pratique depuis un petit moment, tu peux découvrir mes clichés en cliquant sur ce lien.

Pour conclure, si tu veux me contacter, entre autres, pour discuter de musique, cinéma, manga, littérature ou pour une collaboration professionnelle ou amateur, n’hésite pas à le faire en remplissant le formulaire de contact qui se trouve en bas de la page ou bien tu peux passer par ma page Facebook ou Instagram. Je me ferais un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.


Les artistes que j’ai interviewé donne leurs avis sur mon travail :

  • Kimy Alvarez (photographe)  :  « J’ai été très surprise et flattée par cette démarche. C’est si rare que l’on donne la parole aux artistes locaux, et comme tu le dis si bien, à ceux qui sont le moins connu et plébiscité par le public. Heureuse de t’avoir accordé ma toute première interview .
  • Boobz (rappeur) :   « J’ai connu le blog de Tony de Rapologique en 2013 et j’ai apprécié son travail de recherche sur les artistes. Selon moi, il recherche des artistes avec du contenu, une personnalité et du professionnalisme. Le nombre de vues ne compte pas pour lui, la consistance de l’artiste lui semble beaucoup plus importante. Je trouve que les questions qu’il m’a posées lors des interviews que je lui est accordé très pertinente : il m’a montré qu’il s’intéressait à mon travail. Il n’a pas peur de donner son avis personnel sur les œuvres des artistes qu’il sollicite, son esprit critique est bien présent et c’est ça qui est important : une bonne sincérité et implication dans ses travaux journalistiques.« 
  • VII (rappeur) : « Ça m’a l’air éclectique et intelligent. Bien écrit et travaillé… Vos questions sont recherchées et ça c’est agréable. »

Galerie photo de mes rencontres avec les artistes que j’ai interviewé


De gauche à droite : la chanteuse Nancy Logan et Tony De Rapologique


Formulaire de contact  :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s