New

Verónica : le nouveau film d’horreur du réalisateur Paco Plaza

Paco Plaza le co-réalisateur des deux premiers films Rec et metteur en scène du troisième volet, revient en 2017 avec un nouveau long-métrage d’horreur portant le nom de Verónica.

Le producteur Enrique López-Lavigne, d’Apache Films, a annoncé que l’histoire qui a été écrite par le scénariste Fernando Navarro est fondée sur le seul cas surnaturel inexpliqué dans les annales de la police espagnole. Vous retrouverez, entre autres, les actrices suivantes devant la caméra du réalisateur Paco Plaza : Leticia Dolera (Rec 3 : Génesis), Ana Torrent, Consuelo Trujillo et la jeune Sandra Escacena qui joue pour la première fois dans un long-métrage, en plus d’avoir eu le rôle principal. La direction artistique est assurée par Javier Alvariño, il a précédemment travaillé sur le peu recommandable Rec 4 : Apocalypse. La date de sortie de Verónica est prévue pour le 25 août 2017  dans les cinémas espagnols. C’est la société ARP Sélection qui s’occupe de la distribution de Verónica en France. Mais pour le moment, aucune date n’a été communiquée pour une éventuelle sortie du long-métrage dans les salles obscures françaises.

De gauche à droite, les actrices du film : Sandra Escacena, Leticia Dolera, Anna Torrent, Consuelo Trujillo.

 

« Derrière cette sévère apparence se cache Mary Valdivielso , ma chère amie, une actrice et une complice toujours généreuse. Elle m’a offert son talent encore une fois et vous pourrez profiter d’elle dans VERÓNICA1. » [Traduction par Rapologique] – Paco Plaza

« Cette image m’a accompagné tout au long du processus d’écriture de VERÓNICA. La tourner c’est littéralement matérialiser par quelque chose de rêvé. Chaque fois que je la vois ça m’excite profondément. Merci Enrique Lavigne pour protéger mes rêves et m’encourager à voler. Je pense que c’est peut-être ma photo préférée de VERONICA. À venir. » [Traduction en français par Rapologique] – Paco Plaza, le 23 juin 2017

Le synopsis de Verónica  :  

Pendant une éclipse totale du soleil, Verónica et deux amis décident de faire une planche de ouija pour invoquer l’esprit de son père. Après le verre brisé, Verónica entre dans une sorte de transe et effraye ses amis. Une fois qu’elle a récupéré, elle commence à percevoir des choses étranges à la maison qui lui font penser qu’elle a ramené son père au monde de la vie. [Traduction en français par Rapologique] (Source : Dreadcentral)

Notes :

  1.  La citation de Paco Plaza dans sa langue d’origine : « Tras esta severa apariencia se agazapa @blowupme Maru Valdivielso, querida amiga, admirada actriz y generosa cómplice siempre. Me regaló su talento una vez más y podréis disfrutarla en VERÓNICA. »
  2.  La citation de Paco Plaza dans sa langue d’origine : « Esta imagen me acompañó en todo el proceso de escritura de VERÓNICA. Rodarla fue literalmente materializar algo soñado. Cada vez que la veo me emociona profundamente. Gracias @apachete por proteger mis sueños y animarme a volar. »

 


Galerie photo du mixage sonore de Verónica



Galerie photo du tournage de Verónica



 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s