New

GhostFuckerz : Dkpit J dévoile l’introduction du clip de la chanson !

Quelques mois après avoir dévoilé les premières images de son long-métrage Max Paradise. Le réalisateur Dkpit J, revient avec un vidéo montage, contenant l’introduction du clip de la chanson Ghostfuckerz.

Le morceau Ghostfuckerz du rappeur Boobz en featuring avec Dkpit J, vient de l’album Kamasoundtrack, sortie en 2013. À l’époque, il n’avait pas eu de clip, malgré ses qualités, par rapport aux autres musiques de la galette. Mais aujourd’hui, le mal est réparé, car nous pouvons découvrir les premières minutes du vidéo-clip, qui montre que le réal n’a pas perdu de son côté subversif. D’ailleurs, le concept est original pour la thématique d’une musique : Boobz et Dkpit J – les Ghostfuckerzs – s’érigeant en chasseur de fantôme et de zombie. Comme vous l’aurez peut-être compris, ils se sont inspirés du film SOS Fantômes du metteur en scène Feig, mais aussi du « theme song » du compositeur Elmer Bernstein, en le samplant.

Pour conclure, vous pouvez vous procurer le disque Kamasoundtrack avec le rappeur Boobz, en le contactant via sa page Facebook ou l’écouter en streaming sur la plateforme de musique Deezer.

Note : Pour voir la vidéo, cliquer sur le lien ci-dessous ! 
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FDKpitkdick%2Fvideos%2F1594980030527501%2F&show_text=1&width=560

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s