L’éditeur Kana annonce la sortie d’un nouveau manga de science-fiction pour ce mois-ci.
No Guns Life du mangaka Karasuma Tasuku est le nouveau seinen de genre science-fiction de l’éditeur Kana. Il a débuté en 2014 dans le magazine de prépublication japonais Ultra Jump1. Prévu pour une sortie dans les librairies françaises le 21 octobre 2016, le synopsis dévoilé par l’éditeur annonce un manga qui peut s’avérer prometteur :
Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.
Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !
Note :
- Ultra Jump est un magazine de prépublication japonaise spécialisé les mangas de type seinen – manga destinée aux jeunes adultes. Il est apparu pour la première fois en 1990, en étant un supplément irrégulier du magazine Young Jump. Puis, il a progressivement pris son indépendance, en se démarquant via sa ligne éditoriale où les séries proposées lorgnent vers une violence accentuée et un érotisme prononcé.
Catégories :New