New

[MàJ] Anarchy dévoile la date de sortie de son deuxième album en major

Mise à jour du 28/05/2016 :  Nous avons ajouté à la new, un extrait du concert qui sera disponible en intégralité dans le DVD de la Limited Édition de l’album BLKFLG du rappeur Anarchy.

Note : Pour ceux qui veulent écouter les productions des beatmakers qui ont collaboré sur l’album BLKFLG du rappeur Anarchy. Nous vous conseillons de cliquer sur leurs noms (lien hypertexte) lorsqu’ils sont énoncés dans l’article, cela ouvrira leurs sites dans une autre fenêtre de votre navigateur. Bonne écoute à vous tous !

Après avoir sorti en 2014 son premier album « New Yankee » en major (Avex Group). Le rappeur Japonais Anarchy revient en 2016 avec son deuxième projet  « BLKFLG  (Drapeau noir) ». Cet album sera proposé en trois éditions : simple, simple avec DVD et Limited Edition. Selon l’édition que vous prendrez, vous aurez droit à divers bonus tels que : clips vidéo, concert et le court-métrage qui porte le même nom que le projet. Avex Group a mis les petits plats dans les grands en proposant aux fans plusieurs publications du disque.

Le deuxième album BLKFLG du rappeur Anarchy sera disponible le 6 juillet 2016 dans tous les bons disquaires du Japon. Mais si vous n’avez pas la chance d’habiter au pays du Soleil-Levant, vous pourrez vous le procurer sur le site de vente par correspondance CD Japan. Il sera proposé en trois éditions :

Edition Simple [CD]

Cette édition est proposée à 2,890 yens (23 euros environs), vous retrouverez l’album en édition simple, il comportera douze chansons et le court-métrage BLKFLG sur le même support.

Anarchy_BLKFLG_Avex_Group-5

Edition [CD+DVD]

Cette édition  sera vendue à 3,980 yens (32 euros environ), vous retrouverez l’album en édition simple avec en supplément un DVD comportant le court-métrage BKFLG et des clips vidéo.

Anarchy_BLKFLG_Avex_Group-4

Limited Édition [CD+2DVD]

Cette édition vous coutera 4,980 (40 euros environs), il sera vendue sous forme de box en carton qui comportera : l’album, le court-métrage BLKFLG, des clips vidéo et des goodies (bandana, stickers).

Anarchy_BLKFLG_Avex_Group-3

Comme vous pouvez le voir, la maison de disque a mis les bouchées doubles pour la promotion du nouveau projet d’Anarchy. Après un album aux sonorités commerciales par rapport à ses précédents projets en indépendant, espérons qu’il revienne avec des instrumentaux plus HIP-HOP que HIP-POP. Mais au vu des beatmakers qui ont collaboré sur BLKFLG, cela s’annonce plus ou moins intéressant au niveau de sa couleur musicale. Vous pouvez retrouver sur le projet des productions d’Ava1anche, Shimi et Chiva from Buzzer Beats for D.O.C, Chaki Zulu, Cookin Soul, D.Focis, LisaChris et pour conclure NaotheLaiza. Au niveau des featuring, Anarchy a fait appel à des artistes japonais : Mighty Crown, Johnny, YDizzy et CrazyBoy.

Pour conclure, pour le moment aucun clip n’a été diffusé pour faire la promotion de l’album BLKFLG. Nous vous tiendrons au courant dès qu’ils seront mis à disposition par la maison de disque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s