New

God Eater 2 : Rage Burst sortira en Europe sur PS Vita

God Eater est un Monster Hunter like dans un univers post-apocalyptique qui a connu un certain succès au Pays du Soleil-Levant. Il est apparu en 2010 sur Psp, avant de devenir très rapidement une saga transmédia décliné en animé, manga et bien-sûr en produit dérivé. La date de sortie de God Eater 2 : Rage Burst en Europe sur PS Vita, Playstation 4 et Pc est attendu pour le 30 aout 2016. En plus, l’éditeur Bandai Namco a annoncé qu’il sera traduit dans la langue de Molière.

God Eater 2 se déroule :

Trois ans après les événements de GOD EATER: Résurrection, une étrange pluie rouge déclenche une dangeureuse épidémie appelée Peste Noire. Sans le remède adéquat, le taux de mortalité des personnes infectées est de 100%. Les membres de l’unité spéciale « Blood », une division de l’Organisation Fenrir, sont envoyés pour aider et enquêter. Prenez le contrôle de leur nouvelle recrue et maîtrisez des armes incroyables, combattez d’énormes monstres et coopérez avec des personnages emblématiques dans un combat pour sauver l’humanité dans GOD EATER 2 : Rage Burst. (Source : God Eater – Site Officiel)

Au Niveau de son gameplay, le joueur doit créer son avatar et partir à l’aventure accompagnée de trois protagonistes contrôlés par l’intelligence artificielle, ou en online avec des amis pour combattre des monstres. Pour cela, vous disposez de plusieurs classes d’arme qui ont la particularité d’être customisable et surtout modulables pendant vos combats.

Bandai Namco a mis les petits plat dans les grands, puisque les joueurs européens pourront mettre la main gratuitement sur le remaster du premier opus pour l’achat de God Eater 2 : Rage Burst. Dans les boites des versions PS4 et PS Vita se trouvera un code qu’il faudra entrer sur le site officiel. De là, vous recevrez un code de téléchargement pour le premier opus qu’il faudra entrer dans le PSN avant l’année 2050. Par ailleurs, les jeux ne disposent pas des voix japonaises, seul le doublage anglais sera à votre disposition.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s