New

Shinsuke Sato adapte I am a Hero en film live

L’adaptation en film live du manga I am a Hero1 de Kengo Hanazawa éditée en France par  Kana, sortira dans les salles obscures japonaises le 23 avril 2016. Il est réalisé par Shinsuke Sato (Gantz : Révolution) et le scénariste Akiko Nogi (Library Wars) s’est chargé d’adapter l’histoire au format long-métrage. Les effets spéciaux et le maquillage sont effectués par Makoto Kamiya, le réalisateur de Résident Evil Damnation. La composition des musiques est dirigée par le directeur musical2 Kohei Chida (Tokyo Ghoul), et les rôles principaux ont été distribués à Yo Oizumi (Hideo Suzuki), Kasami Arimura (Hiromi) et Masami Nagasawa (Yabu). Voici le synopsis :

Hideo Suzuki, un ancien mangaka paranoïaque essaie de retrouver le succès avec un nouveau manga. Grâce à l’argent que peut lui rapporter le titre, il veut acheter une maison pour y vivre avec sa petite-amie, Tekko. Cependant il ne remarque pas les prémices d’une épidémie qui transforme les personnes en monstres sanguinaires. Alors que l’infection se répand à travers le Japon, peut-être même le monde entier, Hideo tente de survivre à l’épidémie et assiste à la destruction de la société japonaise sous la horde d’infectés et des survivants qui ont pour la plupart abandonné eux aussi toute humanité. (Source : Adala-news.fr)

De gauche à droite, les personnages principaux et les acteurs qui les interprètent

Pour conclure, selon la bande-annonce nous pouvons imaginer que le film se déroulera du tome 1 jusqu’au tome 8.

Notes :

  1. Une critique des tomes 1 et 2 est à découvrir sur le site My Zombie Culture spécialisé dans la culture zombie.
  2. Le titre de directeur musical est utilisé par beaucoup d’orchestres symphoniques ou d’orchestre d’harmonie pour désigner le chef d’orchestre qui dirige la formation pour la majorité des concerts et qui a un rôle de décision et de contrôle plus ou moins important sur l’orchestre. (Source : Wikipédia)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s