New

[Màj] DG dévoile les teasers de sa retrospective de MGS V

,

Mise à jour du 18/02/2016 : La bande-annonce de la rétrospective de Métal Gear Solid V The Phantom Pain du réalisateur Padawam HD a été ajoutée.

Le youtuber Français DG (Pad A Wam HD) prépare actuellement la rétrospective (test ?) du jeu vidéo Metal Gear Solid V : The Phamton Pain. Après avoir réalisé une récapitulative retraçant toute la série réalisée par le game designer Hideo Kojima (Kojima Productions), il revient accompagné de deux teasers témoignant du niveau de qualité qu’il va introduire dans sa nouvelle vidéo. D’ailleurs, son acolyte Julien Seed s’y recolle au doublage de Hal, le sympathique robot qui lui donne la réplique.

De plus, vous pouvez constater dans le teaser n°2 qu’il a pu se procurer le même modèle de Walkman et cassette audio de référence « WM-55 » et « BHF 46 » de la marque Sony. Que vous pouvez retrouver (spoil) à la fin de Metal Gear Solid V. Par souci du détail comme il le dit :

« Parce qu’il y a beaucoup de secrets dans cette vidéo… beaucoup de dialogues cachés, musiques et easter eggs (relatifs à TPP mais aussi à Pad A Wam) seront enregistrés directement sur ces cassettes vintage du walkman WM-55 (modèle du WM de TPP) qui possède une fonction enregistrement, et seront lues à travers ce même walkman. Je voulais un rendu authentique et vrai pas trafiqué par ordinateur. J’espère que vous kifferez. » (Source : PAD A WAM)

Le ton est donné, si bien que le vidéaste ne ménage pas ses confrères testeurs. En particulier Cyprien Gaming dans le teaser n°1, en disant  :

« Spectateur de Cyprien de mes couilles. Arrêtez. Arrêtez. De regarder…D’la merde. » 

Ensuite, à vous de juger de la pertinence des propos de l’auteur en visionnant ses nombreuses vidéos disponible sur ses chaines Dailymotion et Youtube. Toutefois, j’ai des attentes précises de sa rétrospective, une analyse en profondeur du gameplay, du scénario et de la mise en scène des cinématiques serait la bienvenue. Bref, il fait partie de ces jeunes talents passionnés qui proposent des tests vidéo de jeu avec un point de vue critique non négligeable. Et puis comme le dit Hal :

« DG… ça va mal… le monde du test tout ça… je sais que tu ne veux plus me parler… mais on n’a pas le temps pour ces conneries, NOM DE DIEU ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s